Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Braid Style - Tresses plaquées
Braid Style - Tresses plaquées
Publicité
Braid Style - Tresses plaquées
6 juillet 2009

Tarifs

Une idée des tarifs TRESSES:

  • Tresses plaquées:

Demi tête: de 10€ à 40€
Tête entière: de 25€ à 60€
Avec rajouts: de 40 à 70€

  • Rastas avec rajouts: de 60€ à 100€

Les prix peuvent varier selon le modèle de coiffure, le déplacement et le type de cheveux.
Les tresses plaquées sont déconseillées sur cheveux fragilisés.

Je me déplace à domicile dans un rayon allant approximativement de Montélimar à Bollène ou vous reçoit à domicile!

Contactez moi pour toute question ou demande de prix!
Pour toute prise de RDV: mya_mary@hotmail.com
N'oubliez pas de préciser la coiffure désirée, le type et la longueur de cheveux pour que je définisse le prix!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup !! - Je l’ai eu chez Zara mais je pense pas qu’il y soit encore ^^
Publicité